Fonction publique : l’UNTM exige l’annulation de deux arrêtés ministériels
L’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM) exige l’annulation de deux arrêtés ministériels relatifs à l’intégration des contractuels dans la fonction publique de l’État, avant la fin de ce mois d’Août 2022. La centrale syndicale l’a fait savoir hier (04/08/22) dans un communiqué adressé au ministre du travail, de la fonction publique et du dialogue […]
