Mali : les premières plaques d’immatriculation remises aux motos et tricycles, plus de 8 000 dossiers déjà enregistrés
Le gouvernement malien franchit une nouvelle étape dans la régularisation des engins motorisés à deux et trois roues. Le ministre des Transports et des Infrastructures, Dembélé Madina Sissoko, a procédé, ce jeudi 25 juin 2026, à la remise symbolique des premières plaques d’immatriculation et cartes grises aux propriétaires de motos et de tricycles, dans le […]
