COP30 : la ministre de l’Environnement du Mali multiplie les rencontres stratégiques
À l’approche de la clôture de la COP30, la ministre de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable, Doumbia Mariam Tangara, poursuit un agenda diplomatique intense. Le 18 novembre, elle a enchaîné plusieurs échanges de haut niveau, notamment avec Mathilde Laurans, Directrice exécutive adjointe du Fonds pour la réponse aux Pertes et Dommages, Andrea Milan, […]
