Grève des agents de santé : des usagers demandent « une solution rapide »
Les agents de trois grands hôpitaux du Mali sont en grève de 10 jours depuis ce 22 avril. Il s’agit de l’hôpital Gabriel Touré, l’hôpital du point G et l’hôpital de dermatologie. Les grévistes réclament entre autres une sécurité, l’amélioration de leurs conditions de travail, l’acquisition d’un meilleur plateau technique. Les usagers de ces services […]
