Mali : le présumé assassin de Kita aux arrêts

Broulaye Coulibaly dit Karamogo qui était activement recherché partout et même sur les réseaux sociaux par les forces de l’ordre a été finalement interpellé ce vendredi après-midi en moins de 48h après son forfait.

Le jeune homme de la vingtaine d’années est suspecté dans l’assassinat d’au moins cinq personnes d’une famille dans le quartier de Kolibougou à Kita. Ensuite, lorsqu’il s’est rendu compte qu’il avait commis l’irréparable, il s’est enfui pour une destination inconnue pendant plusieurs heures.

Le présumé criminel a été retrouvé à quelques encablures du lieu du crime avant d’être mis au cachot par les limiers. Selon nos informations, tout juste après son acte odieux aux environs de 04 heures du matin, il s’était enfui en allant se réfugier dans une grotte d’approvisionnement de gravier. C’était sans compter sur la perspicacité des forces de sécurité qui le traquaient pour lui mettre le grappin.

Désormais ce sont les juges qui sont appelés à s’occuper de son cas. Pour rappel, l’émoi était à son comble ce jeudi 7 décembre à Kolibougou avec la découverte macabre du corps sans vie de cinq personnes tuées par un individu.

Les victimes, notamment deux épouses toutes enceintes de son oncle Famory Coulibaly et trois de ses enfants, ont été égorgées par leur bourreau, qui n’était autre que le neveu du chef de famille.

Une fois informés, les éléments des forces de l’ordre et et la Protection civile ont rallié les lieux aux fins de constats. À cette suite une enquête avait été ouverte pour faire la lumière sur les faits.

Les autorités locales avaient également fait le déplacement pour réconforter et présenter leurs condoléances à la population après une telle tragédie. Le même jour, les victimes ont été inhumées par les populations, les autorités régionales et les affectés du drame.

Tamba CAMARA

Source : L’Essor

136 Replies to “Mali : le présumé assassin de Kita aux arrêts”

  1. Hi, Neat post. There is a problem along with your web site in web explorer, might check this… IE still is the market chief and a large element of folks will omit your magnificent writing because of this problem.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *