Les internationaux maliens, Mohamed Camara et Sékou Koïta, ont officiellement repris les entraînements avec le Red Bull Salzbourg le lundi 26 avril dernier, après trois mois suspension par l’UEFA suite à un contrôle antidopage.
Même si Mohamed Camara et Sékou Koita ont retrouvé la pelouse le 26 avril 2021, ils ne pourront pas jouer un match officiel avant le lundi 17 mai 2021. En tout cas, cette première séance d’entraînement après trois mois de suspension a été un moment de retrouvailles entre les deux internationaux maliens et leurs coéquipiers au centre d’entraînement de Red Bull Salzbourg.
Donc, ce sont deux éléments importants dans le dispositif du RB Salzbourg qui signent leur retour au moment où le club occupe la première place du classement avec 38 points avec 8 points d’avance sur son dauphin, Rapid Vienne (2e, 30 points), après 27 journées disputées en Bundesliga autrichienne.
Rappelons que Mohamed Camara et Sékou Koïta avaient consommé avec l’avis de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) un produit contre le mal de l’altitude le 17 novembre 2020 lors du match contre la Namibie pour le compte de la 4e journée éliminatoire de la CAN Cameroun 2021 remportée par le Mali (2-1).
Amadou Kodio
Source : Ziré
Last Updated on 05/05/2021 by Ousmane BALLO