Coupe CAF: le Stade malien accueille la RSB Berkane

Après sa belle victoire (1-3) sur la pelouse du Stade Auguste Massamba Déba de Brazzaville contre les Diables noirs, le Stade malien de Bamako accueille ce dimanche la RSB Berkane, à l’issue de la deuxième journée des matchs de poule de la Coupe de la Confédération africaine.

C’est donc une vraie bataille pour la première place entre les deux clubs qui s’annonce ce week-end à Bamako. Premier du groupe D après sa belle prestation, le Stade malien est à égalité de points (03 pts) avec son prochain adversaire, en occurrence RSB Berkane de la République Démocratique du Congo qui a gagné aussi son premier match.

Lors de la première sortie, les Blancs de Bamako ont fait très bonne impression. En déplacement à Brazzaville, les Stadistes ont dicté leur loi à l’extérieur sur le score de trois buts à un. Cela, grâce aux réalisations de  Amadou Traoré, 4e minute de jeu ; Yoro Mamadou Diaby à la 10e et  Issah Yakubu à la 41e minute.

Cette victoire (3-1) permet aux stadistes de prendre la tête du groupe D avant d’affronter Berkane dimanche prochain. De leur côté, les Diables noirs joueront contre Sekhukhune United.

Amadou Kodio

Source : Ziré

3 Replies to “Coupe CAF: le Stade malien accueille la RSB Berkane”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *