Fête de l’Armée : le PDG de Bee-Sago toujours solidaire aux FAMa

à la une Accueil Actualités Au Mali Flash infos Infos en continus Société

A l’occasion de la célébration du 20 janvier, fête de l’Armée, Amedy Diaby Gassama, président-directeur général (PDG) de l’entreprise Bee-Sago, était face à la presse pour réitérer son soutien au président de la transition, le Col. Assimi Goïta, ainsi qu’à l’ensemble des autorités de la transition dans leur projet de refondation. C’était le vendredi 20 janvier 2023, au siège de ladite entreprise, sis à Médina-Coura.

A l’entame de ses propos, M. Diaby Gassama a fait l’historique des relations de soutien de l’entreprise Bee-Sago aux Forces armées maliennes (FAMa). Une relation qui, selon lui, date de 1992 à nos jours.  « En ce jour de 20 janvier, fête de l’Armée malienne, je voudrais vous réitérer une fois de plus, notre soutien et notre détermination totale de continuer à travailler à vos côtés pour la poursuite des différentes initiatives, dans le cadre de votre vision de rassemblement, de la refondation de l’État », a-t-il déclaré.

Ensuite, en exprimant son soutien aux autorités de la transition, il a estimé que, pour un Mali indépendant et souverain, il faut une justice efficace et fiable. Aussi, M. Diaby Gassama s’est dit préoccupé des critiques de la classe politique et de la société civile à l’endroit des autorités de la transition, avant d’affirmer son soutien indéfectible au président de la Transition, en invitant ainsi les Maliens à faire autant.  « Les grands hommes sont passés par la prison afin de retrouver le droit chemin. La conjugaison des efforts des uns et des autres, nous donnera un bon résultat », a-t-il laissé entendre.

Avant de clore la conférence le président-directeur général de l’entreprise Bee-Sago a formulé ses vœux pour l’unité nationale.

IF

Source : Ziré

Last Updated on 26/01/2023 by Ousmane BALLO