Le samedi 23 novembre 2024, le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé, s’était rendu à Gagnoa ville du centre-ouest de la Côte d’Ivoire.
Cette visite de l’ancien ministre de la Jeunesse dans cette ville de la République ivoirienne, s’inscrit dans le cadre de la célébration de la fête de la dignité et de l’espérance du COJEP.
En effet, cette fête vise à célébrer le retour de l’opposant en Côte d’Ivoire après son procès de sept ans à la Cour pénale internationale.
Cette année marquait donc l’an 2 de son retour dans son pays natal. C’est donc en héros que Charles Blé Goudé a été célébré samedi à Gagnoa.
À l’entame de la cérémonie, le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples est revenu sur la crise postélectorale de 2010-2011.
« Nous venons de loin en tant que pays, nous venons de loin en tant qu’individus… Il y en a qui ont perdu des parents, d’autres des biens », a-t-il martelé.
Source: yop.l-frii.com
Last Updated on 25/11/2024 by Ousmane BALLO
Goood day! I couldd have sworn I’ve beenn too thyis bloig
begore buut after reading througgh soke off the post I reallized it’s neww too me.
Anyhow, I’m definitely hapopy I foiund it andd I’ll be bookmawrking annd checking
back often!
alwys i used tto read smller cohtent that alszo cleqr their motive, and tht iis also happeniing wiuth this piece of wrjting whichh I am reaing now.