Assises : 2 ans de prison pour Dramane Dembélé qui a abusé de sa fille adoptive !

Attentat à la pudeur est la nature de l’infraction commise par Dramane Démbélé. Polygame et père de 12 enfants, il a  abusé  de  sa  fille adoptive au point de l’engrosser. Ainsi, le lundi 25 mars dernier, il comparaissait devant la Cour d’Assises d’où il a écopé de 2 ans d’incarcération, une peine déjà purgée.

Dramane Dembélé était censé protéger, éduquer voire être un père pour sa fille adoptive nommée Korotoumou Traoré, âgée de 17 ans, celle de sa femme Mignan Traoré. En effet, profitant de l’absence de sa conjointe, il s’envoyait en l’air avec la petite qui finira par tomber enceinte. Selon l’arrêt de renvoi devant la Cour d’Assises, le couple partageait la même chambre conjugale avec Korotoumou. Contre toute attente, Dramane prenait plaisir à abuser de sa fille adoptive en un moment bien précis. A savoir tous les vendredis quand son épouse partait faire balader ses jumeaux. En plus, le beau-père  de Korotoumou la menaçait de garder le silence.

C’est au cours d’une consultation médicale qu’il a été découvert que la fille était en état de la grossesse. Et pas de n’importe qui. Car l’auteur de cette forfaiture n’était autre que le maître des lieux, le mari de sa maman, d’ailleurs à la grande surprise de cette dernière.

Ainsi, à l’issue du procès-verbal d’enquête dont la mère de la victime précisément la femme de Dramane qui a porté l’affaire à la police,  le parquet a opté pour l’ouverture d’une information judiciaire contre le susnommé pour attentat à la pudeur. Puis, tout au long de la procédure, l’accusé a reconnu l’entièreté des faits d’agression sexuelle sur sa fille adoptive.

Le lundi 25 mars 2024, devant la Cour d’Assises, Dramane Dembélé a fait son mea culpa. Il n’a pas réfuté les faits, tout en demandant la clémence de la Cour. Mis sous mandat de dépôt le 14 mars 2022, il a été condamné à 2 ans de prison, une peine qu’il a purgée le 14 mars 2024. Une chance pour un père adoptif pervers !

Mariam Sissoko

 Source : Le Sursaut

One Reply to “Assises : 2 ans de prison pour Dramane Dembélé qui a abusé de sa fille adoptive !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *