Mouvement du graal au Mali : Bamako a désormais un Centre du Graal

Le vendredi 24 novembre dernier, a eu lieu l’inauguration du Centre du Graal au Mali. Cet événement a connu la participation des membres du Mouvement du Graal au Mali, accompagnés par d’autres venus de la République Démocratique du Congo, du Gabon, de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, du Bénin et du Maroc.

Fièrement dressé sur une parcelle de 1110 m²́ à Sébénicoro, ce Centre est dédié à l’étude et à l’approfondissement de l’Œuvre « Dans la Lumière de la Vérité, Message du Graal » de Abd-ru-shin. Au cœur d’un vaste jardin des fleurs qui rivalisent de beauté, ce Centre est considéré par les membres comme un lieu de méditation et d’adoration du Très-Haut pour tout chercheur sincère de la Vérité.

Cette inauguration qui était en même temps une Fête Spéciale fut aussi l’occasion pour la communauté d’accueillir des nouveaux membres.

Il faut préciser que le Mouvement du Graal n’est ni une religion, ni une secte, mais plutôt une organisation spirituelle dont le but est d’amener les êtres humains à comprendre la création et à connaître les lois de la nature suivant lesquelles ils peuvent vivre en conformité avec la Volonté du Créateur. Implanté au Mali depuis 2007, le Mouvement du Graal au Mali a la vocation de faire connaître le Message du Graal à travers des conférences publiques, des émissions radios, des expositions de livres, des cercles d’études. Cet enseignement est contenu dans le Livre « Dans la Lumière de la Vérité. Message du Graal » dont l’Auteur se nomme Abd-ru-shin.

Dans ce Livre on peut lire entre autres son but en ces termes : « Le temps est venu où les êtres humains doivent acquérir le savoir de la création afin de parvenir à reconnaître en une entière conviction l’activité de Dieu qui s’exprime dans son œuvre !

Alors chaque être humain de la terre sera inébranlable dans sa volonté d’œuvrer ici sur terre avec la joie la plus grande, levant vers Dieu un regard empreint de la plus profonde gratitude parce qu’il aura reconnu ce qui le relie à tout jamais grâce au savoir !

C’est pour transmettre aux êtres humains un tel savoir, qui leur donne une conviction claire et compréhensible de l’activité de Dieu dans sa justice et son Amour que j’ai écrit l’Œuvre Dans la Lumière de la Vérité : cette Œuvre ne laisse aucune lacune, elle recèle la réponse à chaque question et montre clairement aux hommes combien sont merveilleux dans cette création les chemins que portent de nombreux serviteurs de sa Volonté.

Mais Dieu seul est Saint ! »

NB : Pour toute information, se référer aux numéros suivants :

– 76-40-26-27 / 70-36-09-06 /70-60-21-27

Afrikinfos-Mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *