Double confrontation contre la Gambie : la liste d’Éric Chelle attendue ce vendredi !

à la une Actualités Au Mali Flash infos Infos en continus Sports

Les Aigles du Mali auront une double confrontation contre la Gambie (le 24 mars au stade du 26 Mars de Bamako, puis le 28 mars à Casablanca au Maroc). Pour ces deux rencontres, le sélectionneur national, Éric Sékou Chelle, prépare sa liste et ses recettes qui seront rendues publiques ce vendredi 17 mars 2023.

Ce sont deux rendez-vous importants qui attendent les Aigles du Mali. Il s’agit de la poursuite des éliminatoires pour la CAN 2023. Premier de son groupe avec 96 points, le Mali a l’occasion de valider son ticket pour la CAN à l’issue ces prochaines journées FIFA.

En effet, les hommes d’Éric Chelle affrontent la Gambie le 24 mars au stade du 26 Mars de Bamako. Ensuite, ils se rendront au stade Mohamed V de Casablanca au Maroc pour défier encore l’équipe gambienne le 28 mars 2023 en match retour. Pour ces deux rendez-vous importants, il est fort possible que le sélectionneur fasse appel aux habitués.

Cependant, une date vient d’être annoncée pour la publication de la liste des joueurs en sélection. Le sélectionneur Éric Sékou Chelle a pris rendez-vous avec la presse pour le vendredi 17 mars 2023. Il veut certainement se donner le temps nécessaire pour opérer des choix judicieux.

Pour rappel, le Mali est premier de son groupe avec 06 points. Il est suivi du Congo (03 points) et de la Gambie (03 points). Le Soudan du Sud ferme la marche en étant bon dernier avec 0 point. Les prochaines rencontres sont des occasions pour valider son ticket pour la CAN 2023.

Amadou Kodio

Source : Ziré

Last Updated on 15/03/2023 by Elalie Konaté

1 thought on “Double confrontation contre la Gambie : la liste d’Éric Chelle attendue ce vendredi !

Comments are closed.