3e journée de la Coupe CAF : encore un nul pour l’AS Réal de Bamako

à la une Actualités Au Mali Flash infos Infos en continus Sports

Engagée en Coupe de la Confédération africaine de football, L’AS Real de Bamako ne sait plus gagner. Après trois journées disputées, les scorpions de Bamako n’ont gagné le moindre match. Les hommes de Nouhoum Diané ont encore été tenus en échec à domicile.

Après sa défaite lors de la première journée et le nul concédé contre l’US Monastir à domicile lors de la seconde journée, l’AS Réal de Bamako était dans l’obligation de gagner afin de maintenir ses chances de qualification intactes pour le tour suivant.

Mais, les nôtres se sont encore fait piéger à domicile en concédant le nul face à Young Africans. Malgré l’envie de faire un résultat positif lors de ce choc, Nouhoum Diane et ses poulains n’ont pas su réaliser le match qu’il fallait pour arracher les 3 points de la partie. Résultat, l’AS Réal de Bamako concède une nouvelle fois de plus un match nul. Une situation qui compromet désormais sa chance de qualification au prochain de tour de la compétition.

Amadou Kodio

Source : Ziré

 

Last Updated on 01/03/2023 by Elalie Konaté

1 thought on “3e journée de la Coupe CAF : encore un nul pour l’AS Réal de Bamako

Comments are closed.