Championnat marocain du football féminin : Agueicha Diarra encore décisive

Après son doublé contre la formation d’Ausfaz le dimanche 7 mars 2021 pour le compte de la 7e journée du championnat national professionnel de football féminin, l’attaquante malienne du club de Laâyoune a encore livré une prestation XXL avec un but et une passe décisive le 14 mars 2021 contre MG Terougène.

Lors de la 8e journée au cours de laquelle son équipe a pulvérisé le club de MG Terougene par un score mémorable de cinq buts à un (5-1), Agueicha Diarra a été au-dessus de la moyenne. Ainsi auteure d’un but et d’une passe décisive, l’internationale malienne Agueicha Diarra a largement contribué à la victoire de son équipe Club municipal de Laâyoune qui était face à la formation de MG Terougène ce dimanche 14 mars 2021.

Sur les cinq buts marqués par le club municipal Laayoune, l’internationale malienne Agueicha Diarra a retrouvé le fond du filet en inscrivant le quatrième but de la rencontre. Mais avant, elle avait été à l’origine du second but de son club. Des statistiques folles qui placent la malienne parmi les meilleures attaquantes avec sept buts en huit matchs. Énorme !

Amadou Kodio

Source : Ziré