Bamako: l’abandon des véhicules devant les stations-services interdit

à la une Accueil Actualités Au Mali Flash infos Infos en continus Société

Dans un Communiqué, publié ce 4 novembre 2025, le Centre de Coordination et de Gestion des Crises (CECOGEC) annonce l’interdiction de l’abandon des véhicules ou tout autre engin sur la voie publique, particulièrement devant les stations-services à Bamako.

<<Il a été constaté que des véhicules sont stationnés et abandonnés depuis quelques jours devant plusieurs stations – services dans le district de Bamako. Pour des raisons de sécurité publique, le Centre de Coordination et de Gestion des Crises (CECOGEC) invite les propriétaires desdits véhicules à les retirer immédiatement>>, peut-on lire dans le communiqué.

Le CECOGEC informe par la même occasion la population, qu’il est strictement interdit d’abandonner son véhicule ou tout autre engin sur la voie publique, particulièrement devant les stations-services. <<Cette mesure vise à minimiser les risques de sécurité et à fluidifier le trafic autour des stations de distribution. Le non-respect de la mesure entraînera, à compter de ce jour, la mise en fourrière des véhicules ou tout autre engin abandonné sur la voie publique>>, précise le communiqué.

Ismaël Traoré / Afrikinfos-Mali

Last Updated on 04/11/2025 by Ousmane BALLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *