Coupe CAF : L’AS Real patine

à la une Actualités Au Mali Flash infos Infos en continus Sports

L’AS Real peine à prendre son envol dans la Coupe de la Confédération africaine de football. Battu par le TP Mazembé il y a une semaine, le représentant du Mali à la Coupe CAF a encore été tenu en échec lors de son 2e match. Cette fois-ci, les Bamakois ont buté sur l’équipe de Monastir sur un score de parité d’un but partout (1-1).

C’est un départ compliqué et peut-être un risque d’élimination précoce qui se dessine pour les hommes de Nouhoum Diané. Logés dans le groupe D, les nôtres peinent à se lancer dans la compétition africaine. Après deux matchs, l’AS Real n’a pu empocher qu’un (01) point sur six (06) possibles.

Battu par le TP Mazembé à Lubumbashi sur le score de 3 buts à 1, le représentant malien à la Coupe CAF n’a pu faire mieux qu’un match nul lors de sa deuxième sortie. Le club malien, qui accueillait Monastir ce dimanche dans le groupe D, a été ainsi tenu en échec (1-1) à domicile.

C’est Makan Samabaly qui a ouvert le score pour les Maliens à la 48e minute. Mais, ils ne sont pas parvenus à garder cette avance, puisqu’ils seront rattrapés à la 77e minute par Monastir grâce à une réalisation de Zied Aloui.

Une défaite et un nul donc pour l’AS Real Bamako qui compte un seul point après deux matchs, alors que Monastir en compte 4 après avoir battu Young Africans il y a une semaine. Ce qui rend la tâche extrêmement compliquée pour les hommes de Nouhoum Diané qui doivent vite se relance dans la compétition.

Amadou Kodio

Source : Ziré

Last Updated on 22/02/2023 by Elalie Konaté

1 thought on “Coupe CAF : L’AS Real patine

Comments are closed.