Elle atterrit à l’hôpital après avoir confronté la maîtresse de son mari chez elle

à la une Actualités Au Mali Faits divers Flash infos Infos en continus

Une jeune femme, Aisha Bukar Gambo, a été admise à l’hôpital suite à une agression brutale qui aurait été perpétrée par la maîtresse de son mari, Falamata Mai Mele, et des membres de sa famille.

L’incident pénible s’est produit après qu’Aisha a surpris son mari et sa maîtresse ensemble sur leur lit conjugal dans l’État de Borno, au Nigeria. L’analyste en sécurité et expert en contre-insurrection, Zagazola Makama, a confirmé l’incident le samedi 13 avril 2024, précisant qu’il s’est produit pendant le mois de Ramadan.

Aisha a raconté qu’elle était allée confronter Falamata Mai Mele à son domicile, ce qui a dégénéré en une vive dispute impliquant certains membres de la famille de la suspecte.

C’est au cours de cette altercation que Falamata Mai Mele aurait utilisé un tournevis pour poign**rder Aisha sur le côté gauche de sa poitrine, provoquant ainsi un saignement important et la laissant blessée. Le père d’Aisha s’est précipité vers la police pour venir en aide à sa fille après que la famille de la maîtresse ait apporté des armes plus dangereuses.

Lors de l’arrestation, les membres de la famille de Mai Mele brandissaient des couteaux et des machettes jusqu’à ce que l’armée intervienne, ce qui a conduit à l’arrestation et à la détention de certains des suspects, ainsi que de la principale suspecte, Mai Mele.

La victime a été admise à l’hôpital pour des soins médicaux pendant que l’enquête est en cours.

Source : afrikmag

Last Updated on 16/04/2024 by Ousmane BALLO