Mali : Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga reçu par le président de la Transition

à la une Actualités Au Mali Flash infos Infos en continus Politique

Après quatre longs mois de repos ordonné par son médecin, le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a été reçu ce vendredi en audience par le président de la Transition, le colonel Assimi Goïta dans son bureau au Palais de Koulouba.

A sa sortie d’audience, c’est un locataire de la Primature bien rétabli qui a confié à la presse être venu saluer et remercier le chef de l’État et toute son équipe pour le travail colossal abattu ces quatre derniers mois par les autorités de la Transition dans un contexte extrêmement difficile.

Dr Choguel Kokalla Maïga était surtout venu informer le président Goïta de son état de santé est parfait aujourd’hui, avant de s’adresser au peuple Malien. «Je suis venu informer le président que je suis apte à reprendre le travail et dans quelques jours le chef de l’État annoncera la date », a déclaré le Premier ministre.

Le chef du gouvernement a aussi indiqué que le peuple malien a besoin d’espérance après les acquis importants engrangés par les autorités de la Transition. Le Premier ministre a invité le peuple malien à l’union sacrée martelant que le Mali est condamné à réussir.

Aboubacar TRAORE

Source : L’Essor

Last Updated on 25/11/2022 by Elalie Konaté