Village de Kéla : Amadou Haïdara pose la première pierre d’un Centre Médical

L’international malien Amadou Haïdara dit ‘’Doudou”, 23 ans, évoluant au club allemand du RB Leipzig, a procédé le 19 juin 2022 à la pose de la première pierre d’un centre de santé à Kéla, son village d’origine. L’évènement a émerveillé plus d’un.

La valeur de l’infrastructure estimée à 26 millions de francs CFA est financée sur fond propre du jeune milieu de terrain malien à la frappe tonitruante. Ainsi sur sa page facebook, Doudou s’est exprimé en ces termes : « C’est avec un cœur comblé que j’ai effectué la cérémonie officielle de pose de la première pierre du Centre médical chez moi à Kéla. Ce geste consacre l’un de mes rêves tant espérés, de voir les habitants de ma ville d’origine bénéficier de meilleurs soins de santé qui soient dans les meilleures conditions possibles. À cet effet, je voudrais saluer convenablement, le chef de village qui nous a fait honneur de témoigner son adhésion à ce projet, monsieur le maire, les autorités de la place, ainsi que l’ensemble des habitants de Kéla. »

Les félicitations à l’endroit du jeune Doudou fusent de tous les côtés. Bravo à l’Aigle pour ce geste humanitaire plein de sens. Que cela serve d’exemple à d’autres !

Moussa Camara

Source : Ziré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *