Burkina Faso : dix suspects interpellés à Ouagadougou pour des « faits de terrorisme » (ministère)

à la une Actualités En afrique Flash infos Infos en continus Politique

Un total de 148 individus suspects ont été interpellés, dont 10 pour des « faits de terrorisme », lors d’une opération couvrant la période du 1er mars au 30 avril à Ouagadougou, la capitale burkinabè, a annoncé jeudi le ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité.

Deux sacs contenant des vêtements, une paire de chaussures militaires, 58 armes et 26 boules de chanvre indien ont été saisis lors de cette opération, selon le communiqué de la Coordination opérationnelle pour la sécurisation de la ville de Ouagadougou.

En outre, l’opération a permis de démanteler plusieurs réseaux de délinquants dans la capitale, d’après la même source, qui précise que la mission était placée sous l’égide du ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité.

Depuis 2015, l’insécurité dans ce pays d’Afrique de l’Ouest a coûté la vie à de nombreuses personnes et fait des milliers de déplacés. 

Source : Xinhua

Last Updated on 23/05/2024 by Elalie Konaté

1 thought on “Burkina Faso : dix suspects interpellés à Ouagadougou pour des « faits de terrorisme » (ministère)

  1. На сайте https://aakkb.com.ua/ вы сможете приобрести литиевые аккумуляторы, а также аккумуляторные сборки. Все конструкции отличаются своей надежностью, безупречным качеством, а также идеальным исполнением. Все модели от проверенных, лучших брендов, которые работают на совесть. Перед вами огромное количество моделей, что позволит подобрать решение на свое устройство. А если затрудняетесь с выбором, то вас всегда поддержит высококлассный специалист. Он даст ценные советы, важные рекомендации.

Comments are closed.