Mercato : Alou Doumbia dans les convoitises

Selon les informations d’Africafoot, le milieu de terrain de Djoliba AC, Alou Doumbia, est dans toutes les convoitises. Âgé de 22 ans, le joueur est dans le viseur du club polonais Lechia Gdansk, et séduit également du côté du Maghreb.

Très polyvalent, le milieu offensif des rouges de Bamako de 22 ans, Alou Doumbia, capable d’évoluer en tant qu’ailier gauche, suscite les intérêts de plusieurs clubs. Selon les indiscrétions d’Africafoot le club d’élite polonais, Lechia Gdansk, mise sur l’arrivée d’Alou Doumbia. Même si d’autres clubs sont intéressés, Lechia Gdansk est en pole position pour recruter le joueur formé par Black Stars de Badalabougou.

Aussi, toujours selon les mêmes sources, l’Espérance de Tunis est très attentive au sujet du joueur du Djoliba AC de Bamako. Plusieurs autres clubs sont intéressés par le talent d’Alou Doumbia à l’étranger, notamment des clubs burkinabès et béninois. Mais pour l’instant, Lechia Gdansk est en pleine discussion avec le joueur pour le mercato.

Pour rappel, Alou Doumbia est auteur d’une première partie de saison très aboutie avec les Rouges de Hèrèmakono. En 20 matchs disputés, il a marqué 7 buts et distillé 8 passes décisives toutes compétitions confondues avec les Rouges de Hèrèmakono.

Amadou Kodio

Source : Ziré