Blessure de Cheick Doucouré: Eric Chelle perd encore un cadre !

Alors que son équipe disputait la 13e journée de la Premier League le 25 novembre 2023, Cheick Doucouré a subi une grave blessure à la 54 e minute de jeu. Ainsi, le milieu défensif central des Aigles du Mali s’ajoute à la liste noire d’Éric Chelle pour la CAN 2024.

C’est un gros coup dur pour le Mali alors que la Coupe d’Afrique des Nations 2024 se rapproche à grand pas. Cheick Doucouré est sorti sur civière le 25 novembre 2023 lors du match entre Crystal Palace et Luton.

Titulaire avec Crystal Palace et chez les Aigles du Mali, Cheick Doucouré est une valeur sûre qui va certainement manquer à l’équipe nationale du Mali, malgré les nombreuses options du sélectionneur nationale, Eric Sékou Chelle, pour le milieu de terrain.

Blessé au tendon d’Achille, le milieu de terrain des Aigles du Mali doit abandonner la pelouse pendant de nombreux mois pour pouvoir se rétablir définitivement. Donc, il ne pourra plus disputer la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2024.

Ainsi, Cheick Doucouré s’ajoute aux cas déjà très compliqués des deux avant-centres (El Bilal Touré et Ibrahim Traoré) toujours incertains pour le rendez-vous de Côte d’Ivoire prévue du 13 janvier au 11 février 2024.

Amadou Kodio

Source: Ziré

 

One Reply to “Blessure de Cheick Doucouré: Eric Chelle perd encore un cadre !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *