Géomancie au Mali : Abou Lalaby, le vrai successeur de son défunt père Gaoussou Lalaby

Après le décès de son père, Gaoussou Lalaby, des suites d’un accident de la circulation et/où certains disent qu’il aurait connu son sort avant la tragédie à travers ses discours la veille de son voyage, le dernier, aujourd’hui, le phénomène de la géomancie se nomme Abou Lalaby, le fils héritier de Gaoussou d’où son son vrai successeur dans ce domaine.
Très discret et silencieux, Abou Samaké Alias Abou Ramsès II est aujourd’hui l’incarnation de son père. Il aide beaucoup de jeunes à travers ses actions salvatrices. Il dispense des cours de géomancie et des “faïda” aux élèves de Kalanblon de Lalaby (son défunt père). Ce jeune valeureux et très ambitieux ne cesse d’impressionner les gens au cours de ses “faïda” incontestables.
«Je suis toujours ouvert à ceux qui sont dans le besoin, c’est-à-dire, dans les difficultés financières, ceux qui ont des problèmes de santé, et ceux qui veulent se faire connaître dans le monde à travers leur savoir-faire », a-t-il précisé.
Abou Ramsès II a toujours été à l’écoute de son père et aujourd’hui, au vu de ses compétences et de sa capacité de résilience, les gens viennent de tous les coins du pays pour trouver des clés afin que des portes leurs soient ouvertes.
Samaké Abdra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *