« Le terrorisme est en train d’agoniser » (Capitaine Traoré)

à la une Actualités En afrique Flash infos Infos en continus Politique


Le Capitaine Ibrahim Traoré s’est rendu, mardi 10 décembre 2024, « par la route » à Barsalogho et à Gabou, dans le Centre-Nord, pour encourager les Forces combattantes, a rapporté la Présidence du Faso.

Au cours de cette visite, il a apprécié le travail abattu par les Forces de défense et de sécurité dans le cadre de la sécurisation de cette zone.

« C’est une fierté de servir ce pays en ces circonstances. Une chose est sûre, vous allez vaincre. Le terrorisme est en train d’agoniser », a soutenu le Capitaine Traoré.

Au détachement de Gabou, il a tenu le meme discours d’encouragement et de reconnaissance à l’endroit des soldats.

« Vous avez été engagés dans une zone très compliquée, mais vous avez assuré. Grâce à votre lutte, les populations arrivent à sortir. C’est ça qui fait la joie du militaire », a-t-il dit aux éléments de ce détachement.

Le commandant du détachement a exprimé sa reconnaissance au Chef de l’Etat pour cette visite qui remonte le moral de ses éléments. « Pour nous, c’est une joie de recevoir le Président du Faso à la veille de la fête de l’indépendance », s’est réjoui le commandant du détachement.

C’est depuis la localité de Barsalogho que le président du Faso s’est adressé à la nation à l’occasion de la fête de l’indépendance.

Source : apanews.net

Last Updated on 12/12/2024 by Ousmane BALLO

1 thought on “« Le terrorisme est en train d’agoniser » (Capitaine Traoré)

  1. Howdy just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the pictures aren’t loading correctly. I’m not sure why but I think its a linking issue. I’ve tried it in two different internet browsers and both show the same outcome.

Comments are closed.