Mali : le Stade Mamadou Konaté fait peau neuve

à la une Actualités Au Mali Flash infos Infos en continus Sports

« Fermé le 8 février 2023 pour des travaux de rénovation, le Stade Mamadou Konaté fait désormais peau neuve. Après des mois de travaux, il a officiellement rouvert ses portes aux compétitions ce mardi 16 Avril 2024 », souligne le service de communication de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT).

 Après la coupure du ruban symbolique par le ministre en charge des sports, Abdoul Kassim Ibrahim Fomba, en présence du premier vice-président de la FEMAFOOT, Moussa Sylvain Diakité, et plusieurs responsables administratifs et sportifs, une visite guidée a eu lieu dans l’enceinte du stade.

« Au cours de cette visite, les responsables du sport malien ont fortement apprécié cette merveille qui fait la fierté du monde sportif en particulier et tout le peuple malien en général. La cérémonie d’inauguration a été agrémentée par un match de gala qui a opposé la sélection nationale U20 à celle des moins de 17 ans. Les Juniors ont largement battu leurs cadets par 4 buts à 0 », ajoute le service de communication de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT).

Amadou Kodio

Source: Ziré