Les Aiglons du Mali, engagés en Coupe du Monde U-17, se sont injustement inclinés (1-0) face à l’Espagne le 13 novembre 2023, après un match très polémique sur le plan arbitral. Réduit à 10 dès la 40e minute et avec un but refusé pour une position imaginaire d’hors-sujet, le Mali doit s’imposer face au Canada demain, 16 novembre 2023, pour éviter tout calcul.
Après sa victoire éclatante sur l’Ouzbékistan accompagné du festival de buts de Mamadou Doumbia (triplé) le 10 novembre 2023, le Mali a connu une défaite des plus injustes de la compétition. Non seulement supérieur dans le jeu et au niveau des occasions créées, les hommes de Soumaïla Coulibaly ont aussi connu un arbitrage très sévère.
Il faut dire que c’est une Espagne sans esprit sportif qui a battu le Mali dont les joueurs ont produit la meilleure partie du match en infériorité numérique et qui a eu le plus d’occasions et les plus belles occasions pour prendre au moins 1 point. Cependant, le Mali a une ultime chance dès ce jeudi pour se qualifier. Une victoire ou un match nul suffirait pour les poulains de Coulibaly de se qualifier.
Amadou Kodio
Source : Ziré
Last Updated on 15/11/2023 by Elalie Konaté
Hello! Do you know if they make any plugins to help with
Search Engine Optimization? I’m trying to get
my website to rank for some targeted keywords but
I’m not seeing very good results. If you know of any please share.
Many thanks! I saw similar art here: Auto Approve List