Le lundi 1er novembre 2021, Moumouni Guindo, président de l’Office Central de Lutte contre l’Enrichissement illicite (OCLEI), a remis à Amadou Ousmane Touré, président de la cour constitutionnelle, les rapports annuels 2019, 2020 de L’OCLEI et l’étude sur la déontologie des agents du public. La rencontre a eu lieu dans la salle de réunion de la cour constitutionnelle.

Pour la circonstance, le président de l’OCLEI était à la tête d’une forte délégation, composée de 2 membres du conseil de l’OCLEI, le secrétaire général, le chef service communication et le chef du protocole.

Amadou Ousmane Touré, président de la cour constitutionnelle, a félicité et encouragé l’OCLEI. Il a surtout donné l’assurance de la disponibilité de la cour constitutionnelle d’accompagner l’OCLEI dans son combat pour une saine gestion de nos finances.

Service communication OCLEI

2 Replies to “Mali : le président de l’OCLEI remet ses rapports annuels au président de la Cour Constitutionnelle”

1. With havin so much written content do you ever run into any issues of plagorism or copyright
    violation? My website has a lot of unique content I’ve either
    written myself or outsourced but it seems a lot
    of it is popping it up all over the internet without my authorization. Do you know
    any solutions to help stop content from being ripped off?

I’d certainly appreciate it.

my homepage; vpn special coupon code 2024

Comments are closed.