Tamba : son mari émigre au Mali, elle se fait engrosser par un maçon et jette son bébé dabs un puits

à la une Actualités Au Mali Faits divers Flash infos Infos en continus

Tout est parti d’une dénonciation fait par le maçon S. Camara relative à un cas d’infanticide commis par son épouse D. Dramé. Le mari qui a émigré au Mali a confié que sa femme a contracté une grossesse hors mariage.

« Je m’étais rendu au Mali pour honorer un travail, laissant mon épouse à la maison. A mon retour, grande fut ma surprise de constater qu’elle trainait une grossesse contractée à mon absence », a-t-il confié, dans des propos repris par L’OBS.
Après enquête, les limiers ont arrêté la mise en cause. Pressée de questions, D. Dramé reconnait les faits et révèle avoir « étranglé son nouveau-né de 2 jours ».

Après son acte, elle a jeté le bébé dans un puits, sis à proximité du collège d’enseignement moyen du quartier Abattoirs Complémentaires de Tamba. « J’ai enveloppé le bébé dans un pagne et j’ai jeté le tout dans un puits pour ne pas éveiller les soupçons », a-t-elle avoué.

Jugé vendredi dernier par la Chambre criminelle de Tamba, l’accusée a défendu que le bébé était « mort-né, parce qu’il n’avait pas pleuré à la naissance. »

Après avoir refusé de donner le nom de l’auteur de sa grossesse, elle finira par désigner son amant.
Après plaidoiries, elle sera condamnée à 5 ans de réclusion criminelle.

 Source : Senenews

Last Updated on 15/01/2024 by Ousmane BALLO