Ligue des champions africaine : le Djoliba déçoit en Algérie

à la une Actualités Au Mali Flash infos Infos en continus Sports

Seul club malien engagé en ligue des champions africaine, le Djoliba AC n’a pas su remplir les espoirs des Maliens. Malgré une victoire 2-1 à Bamako, il y a une semaine, les Rouges de Bamako ont reçu l’exploit de se faire éliminer en match retour en Algérie. Les nôtres ont perdu l’occasion avec une défaite cuisante de 2-0 lors du match retour en Alger.

Opposé au club algérien de Chabab Riadhi de Belouizdad, le Djoliba AC avait dominé la manche allée. Une victoire avec deux buts à un avait nourri de grand espoirs chez les Maliens qui croyaient à une qualification historique d’un club Malien en phase de groupe de la Ligue des Champions africaine. Mais, encore une fois, ce sont les mêmes déceptions qui se sont répétées.

Le Djoliba AC n’a pas pu faire mieux que son rival du Stade Malien, qui a toujours chuté, pendant des années, à la porte d’entrée de la Ligue des Champions. Avec cette élimination précoce, le Djoliba sera reversé au barrage de la coupe de la Confédération. Un autre défi l’attend certainement.

Amadou Kodio

Source : Ziré