Mali : les distributeurs agréés des services d’Orange Money poursuivent leurs opérations

Ce 3 août 2021, l’association des distributeurs agréés d’Orange Money a animé un point de presse à Tala Communication, sis à Niaréla. Au cours de cette rencontre avec les hommes de médias, ils ont confirmé la continuité de tous les services d’Orange Money, à savoir : transferts et retraits d’argent, ainsi que ventes de crédits et de cartes de recharges.

L’annonce a été faite par le chargé de la communication de l’Association des distributeurs agréés d’Orange Money, Oumar Diop, en ces termes : «Nous, membres de l’association des distributeurs agréés d’Orange Money, venons à travers ce point de presse, informer les clients d’Orange que nos services sont ouverts sur toute l’étendue du territoire national. A cet effet, nos services de transfert et de retrait à travers Orange Money ainsi que la vente de crédits sont ouverts de Kayes à Kidal et ce, pour tous les jours. »

Ainsi à travers cette sortie, les distributeurs agréés rejoignent les nombreux partenaires du service Orange Money qui ont même nié le lundi 02 août tout mouvement de grève en vue concernant le secteur. Aussi, des messages ont été envoyés à tous les clients d’Orange Mali pour les rassurer sur la disponibilité des services d’Orange Money sur l’ensemble du territoire national.

Amadou Kodio / Afrikinfos-Mali