Accord pour la paix et la réconciliation : Le gouvernement invite les mouvements signataires à revenir à la table des négociations

à la une Actualités Au Mali Flash infos Infos en continus Politique

Sans nul doute, le gouvernement est résolument engagé à relancer le processus de paix dans notre pays.

Hier, le ministre de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion nationale, chargé de l’Accord pour la paix et la réconciliation nationale, le colonel-major Ismaël Wagué, a, au nom du gouvernement, invité les «frères» des mouvements signataires de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali à revenir à la table des négociations en vue de surmonter, par la voie du dialogue, les défis actuels dans le processus de paix.

Le gouvernement, a insisté le ministre Wagué, reste attaché à l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali ainsi qu’à l’Accord de cessez-le-feu du 23 mai 2014.

Madiba KEÏTA

Source : L’Essor

Last Updated on 29/08/2023 by Elalie Konaté

5 thoughts on “Accord pour la paix et la réconciliation : Le gouvernement invite les mouvements signataires à revenir à la table des négociations

  1. What is a Sugar Defender? Sugar Shield could be an affront affectability enhancement product that effectively supports stable blood sugar levels.

  2. Wonderful site. A lot of useful info here. I am sending it to a few friends ans also sharing in delicious. And certainly, thank you to your sweat!

  3. I like this post, enjoyed this one appreciate it for putting up. « Pain is inevitable. Suffering is optional. » by M. Kathleen Casey.

Comments are closed.