Dans le cadre de la célébration du 8-Mars, Journée internationale des femmes, le Centre médical inter-entreprises (CMIE I de l’INPS) a organisé ce jeudi une collation pour magnifier cet événement à l’endroit des femmes du monde entier. La cérémonie était présidée par le médecin-cheffe du CMIE I, Dr Sacko Fatouma TRAORÉ.
Pour joindre l’utile à l’agréable, cette célébration a été marquée par la présentation de certains produits médicaux, utilisés en général dans le traitement de certaines pathologies féminines.
Cette séance de présentation a permis au personnel de santé de découvrir des produits médicaux utiles à la santé de la femme. Cette initiative du CMIE I a été saluée par la Direction Générale de l’INPS.
Cette festivité a permis aux femmes de ladite structure de renforcer la cohésion au sein de la structure, d’instaurer un dialogue générationnel au niveau du CMIE I.
Vivement la prochaine édition.
Service des Relations Publiques, INPS
Fatoumata SOW
Last Updated on 10/03/2023 by Ousmane BALLO


Very soon this web site will be famous amid all blogging viewers,
due to it’s pleasant articles or reviews
We are a bunch of volunteers and starting a new scheme in our
community. Your website offered us with
valuable information to work on. You’ve performed an impressive task and our
entire group shall be thankful to you.
Saved as a favorite, I really like your website!
I am regular visitor, how are you everybody? This paragraph posted at this site is really
good.