Descente policière dans des secteurs criminogènes : 79 individus interpellés, 23 engins à deux roues et une arme de fabrication artisanale saisis

à la une Actualités Au Mali Faits divers Flash infos Infos en continus

Dans le cadre du renforcement des mesures de sécurité à l’approche des fêtes de fin d’année, la direction générale de la police nationale a initié une série d’opérations dénommées : “descente musclée de police contre les malfrats” à Bamako et ses périphéries placées sous la supervision de la direction régionale de la police nationale du district de Bamako, le contrôleur général de police Seydou Diarra. Lesdites opérations ont permis l’interpellation de plusieurs individus et la saisie des engins à deux roues et d’une arme.

En plus des commissariats de sécurité publique de N’Tabacoro, de Sirakoro-Méguétana, des 1008-Logements, de Yirimadio, de Niamakoro, les unités spécialisées, notamment l’UMSI, la BSI, le GIGM ont été mises à contribution pour la réussite de la mission.

Celles-ci ont sillonné les différents secteurs réputés criminogènes. Ainsi, à l’issue de l’opération, 79 individus ont été interpellés, 23 engins à deux roues ont été saisis ainsi qu’une arme de fabrication artisanale. Cette nouvelle dynamique de la police nationale, mise en place par les autorités policières est vivement appréciée par la population qui en demande la pérennisation.

Boubacar Païtao

Source : Aujourd’hui-Mali

Last Updated on 16/12/2023 by Ousmane BALLO

1 thought on “Descente policière dans des secteurs criminogènes : 79 individus interpellés, 23 engins à deux roues et une arme de fabrication artisanale saisis

  1. I think other web-site proprietors should take this web site as an model, very clean and great user friendly style and design, as well as the content. You’re an expert in this topic!

Comments are closed.