A pied d’œuvre pour assurer la sécurité des personnes et des biens dans la Commune IV du District de Bamako, la Brigade de Recherche du Commissariat du 14ème arrondissement, sous l’égide du Commissaire Divisionnaire Kadiatou Tounkara dite Kady, ont mis aux arrêts trois individus qualifiés dans le vol de véhicules.

C’est suite à plusieurs plaintes déposées au niveau du Commissariat du 14ème Arrondissement pour vol de voitures que sa Brigade de Recherche, sur instruction du Commissaire Divisionnaire Kadiatou Tounkara, a diligenté une enquête.

Ainsi le 16 janvier 2020, des investigations poussées ont permis de localiser les mises en cause dans un bar au marché de Médine, un quartier de la Commune II du District de Bamako. Les trois individus surnommés AD, BC et AT, le cerveau de la bande de ces récidivistes, ont été successivement interpellés et conduits au commissariat. Après leur interrogatoire, ils ont reconnu les faits. Une perquisition de leur domicile a aussi permis la saisie de deux véhicules de marque ‘’Mercedes 190 et 250 ‘’, deux armes à feu, des plaques d’immatriculation, ainsi que plusieurs clés mécaniques.

Le Commissaire divisionnaire Kadiatou Tounkara dite Kady a exhorté la population à dénoncer tout comportement suspect au Commissariat le plus proche ou d’appeler le numéro vert : 80 00 11 15 / 80 331.

Ousmane Diakité

Source : Ziré