Distingué le 2 novembre 2019 à Paris, le Président-Directeur général de la société Aminata Konaté « Bara Muso », Bourama Doumbia, a présenté son trophée de «Africain Leadership Awards» aux partenaires et aux hommes de médias le 8 novembre 2019 au Centre International des Conférences de Bamako. 

« Africain Leadership Awards » est une distinction continentale qui récompense les illustres personnalités d’Afrique et de la diaspora innovatrices dans les secteurs comme l’économie, les finances, la bonne gouvernance, la politique, les nouvelles technologies, de l’information et de la communication, les sciences, la justice, la culture… Ainsi cette année, c’est le Président-directeur général de la société Aminata Konaté « Bara Muso», Bourama Doumbia, qui a reçu le trophée de l’entreprise émergente de l’Afrique. 

En cette heureuse circonstance, le PDG de la société Aminata Konaté, dans son intervention, a dédié ladite distinction aux Maliens et aux Maliennes qui ont cru et continuent de croire aux produits Bara Muso. Bourama Doumbia reconnaît également que ce trophée a été remporté grâce aux efforts collectifs de l’ensemble du personnel de la société. 

Rappelons que la société Aminata Konaté « Bara Muso » a aujourd’hui 62 gammes de produits sur le marché et compte 6 000 employés directs et indirects. Aux dires de son PDG, avec ses grandes usines de transformation, la société ambitionne de s’installer dans d’autres pays de la sous-région. Devant ses invités du jour, Bourama Doumbia a encore réitéré l’engagement de sa Société à travailler davantage à la satisfaction maximale de ses clients nationaux et étrangers.

Ousmane BALLO

Source : Ziré