Dans sa dynamique de prise de contact avec le Personnel de la CANAM, le nouveau Directeur Général s’est rendu le lundi 26 Août 2019 à l’IOTA, au centre Odonto Stomatologie, au laboratoire PA&KA, au centre de santé communautaire de Lafiabougou (ASACOLA 1) et à la pharmacie place CAN.  

Partout, le Directeur Général et sa délégation ont procédé à la visite des lieux y compris les espaces AMO. L’étape de l’IOTA a permis au Directeur Général, Mahamane BABY, de visiter les locaux du Bloc Ophtalmo-Pédiatrie qui fait partie des acquis de la CANAM en matière de qualité des soins.
Au CSCOM de Lafiabougou, le Président de la structure s’est dit honoré de cette visite. Il a procédé à une visite guidée des lieux au profit du Directeur Général de la CANAM et de sa délégation.

La pharmacie de la bougie fut la dernière étape de cette visite.
Les pharmaciens ont largement apprécié cette initiative du Directeur Général Mahamane BABY et l’ont assuré de leur totale disponibilité auprès de la CANAM à travers l’Assurance Maladie Obligatoire. Les difficultés évoquées lors des échanges ont permis d’éclairer le Directeur Général BABY.
Ce dernier a rassuré les pharmaciens de sa disponibilité et a instruit à ses services techniques concernés de prendre les dispositions qui s’imposent.
Service Communication et relations Publiques de la CANAM