Dans un communiqué publié ce 18 mars 2025, l’Etat-Major Général des Armées informe l’opinion que dans la nuit du 17 au 18 Mars 2025, la patrouille de surveillance permanente a repéré et suivi deux véhicule en mouvement dans le Secteur de Achibogo en direction du Nord-Est. « Rapidement, les recoupements ont permis de confirmer la présence de deux cibles recherchées », précise l’Etat-Major Général des Armées .
Il ajoute qu’une première regroupant des terroristes a été neutralisée à 30 km au nord d’Achibogo et à 145 km au sud – est de Kidal. « Une deuxième cible avec un véhicule pick – up couvert de bâche a été traite à 208 km au nord – est de Kidal. Les terroristes Ahmad Lamine Ag Hoga et Badaye Ag Elmehdi, originaires de Ménaka et recherchés pour des actes odieux commis contre les paisibles citoyens, ont été neutralisés pendant ces frappés. De nombreuses bases et cachettes logistiques a été également repérées et identifiés », ajoute-t-il.
Ismaël Traoré / Afrikinfos-Mali
Last Updated on 20/03/2025 by Ousmane BALLO
Mitolyn For the reason that the admin of this site is working, no uncertainty very quickly it will be renowned, due to its quality contents.
Porn full sex, Situs Bokep SITUS SEXS