Préparations pour les éliminatoires de la Coupe du monde : trois matchs amicaux pour les Aigles du Mali

à la une Actualités Au Mali Flash infos Infos en continus Sports

Déjà qualifiés pour la CAN Cameroun 2022, les Aigles du Mali ont désormais pour priorité le Mondial 2022. Ainsi, ils s’apprêtent à disputer trois matchs amicaux le mois prochain. Cela, dans le cadre des préparations pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Les hommes de Mohamed Magassouba vont notamment croiser les crampons avec l’Algérie, la République Démocratique du Congo (RDC) et la Tunisie.

Ces rencontres se dérouleront durant les journées FIFA du 31 mai au 15 juin 2021. Au programme, les Aigles seront face aux Fennecs d’Algérie le 6 juin prochain à Blida. Le 11 juin 2021, ils vont affronter les Léopards de la RDC en Tunisie avant de croiser le fer avec l’équipe du même pays, 15 juin 2021.

Ces trois grands matchs pourront donc être une occasion pour le sélectionneur national des Aigles du Mali, Mohamed Magassouba, de faire une équipe solide pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Rappelons que les Aigles du Mali sont logés dans le groupe E avec l’Ouganda, le Kenya et le Rwanda, pour les tours préliminaires.

Amadou Kodio

Source : Ziré