Edito : Et de cent pour Ziré !

à la une Actualités Au Mali Flash infos Infos en continus Politique

Oui ! Vous tenez entre vos mains le centième numéro de votre hebdomadaire préféré d’analyses, d’enquêtes et d’informations générales, ‘’Ziré’’. A deux ans et demi de parcours marquées par des difficultés inhérentes à toute jeune entreprise, surtout au moment où le pays vit une période sombre de son histoire, nous sommes parvenus à vous produire cent numéros.

Ce jour-là, le 5 septembre 2018, un certain mercredi matin, lorsque Ziré a fait sa première apparition dans les kiosques à journaux, beaucoup ne croyaient certainement pas que nous pourrions tenir. Mais, grâce à vous, chers partenaires et fidèles lecteurs, nous avons pu avancer jusque-là. Aussi, nous pensons pouvoir aller très loin encore tout en comptant toujours sur votre soutien.

Votre accompagnement constant, vos conseils, ainsi que vos bénédictions nous ont permis de surmonter jusqu’ici toutes les difficultés qui se sont dressées sur notre chemin. Pour cela, nous vous disons à tous : MERCI ! Aussi, vous ne le savez peut-être pas certainement, mais aucun membre du personnel de votre hebdomadaire préféré, ‘’Ziré’’, n’est né avant 1985. Donc, vous aurez compris que c’est une équipe jeune mais très engagée et dynamique qui se bat de jour comme de nuit pour vous donner des informations vraies, crédibles et en toute objectivité, autrement dit dans les normes du parfait professionnalisme.

Chers partenaires, potentiels partenaires et fidèles lecteurs, notre jeunesse explique aussi nos difficultés à accéder au marché de la publicité et à bénéficier des contrats de partenariat qui garantissent, sans nul doute, une stabilité économique à nos entreprises. Mais, nous avons foi en ce que nous faisons, nous avons aussi foi en vous et en un lendemain meilleur.

En vous demandant une fois de plus de nous faire davantage confiance, nous vous disons bonne lecture et vivement le deux-centième numéro.

Ousmane BALLO, Fondateur et Directeur de la Publication

Source : Ziré